Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 05:31

Et oui, ouf !! Enfin le retour d'internet. Pas de connection depuis maintenant presque 10 jours et c'est fou comme dans ces moments-là on s'aperçoit à quel point on en est dépendant ( surtout avec l'éloignement ).

Bref, je profite donc de l'occasion pour informer tous ceux que ça intéresse, que nos filles sont bien arrivées ( avec pépé et mémé ) lundi soir sur New Orleans et que les retrouvailles ont été vraiment très intenses. Nous voilà donc réunis enfin dans notre nouveau logement et prêts pour démarrer cette nouvelle vie.

Pour ce qui est des nouvelles ( première semaine de pré-rentrée, permis de conduire, accueil des parents d'élèves, premiers pas des filles en uniformes ... ), je prendrai plus le temps en parler dans un prochain article car pour l'heure c'est grosse fatigue et repos forcé. Il faut aussi que je trouve un câble pour transférer mes photos sur le blog, car le mien a été égaré après le stage de Bâton Rouge.

Bon, sinon à tout de suite et bises à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Helen from the Le Rove<br /> <br /> Hello boy and girls!<br /> I am very happy to read your news. It seems very exciting! I am just sorry that I can't hear the steph's english accent! I promise that I try to have a best English to avoid "charabia" next time! I<br /> wait for the story of your school start with impatience! Good Luck and big kiss<br /> (oh t'as vu comme je me la pète en anglais!) Hélène
Répondre
D
<br /> <br /> Waow Hélène comme tu te balades en anglais, j'ai failli utiliser Google translate pour comprendre !! ; )<br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait vachement plaisir d'avoir des nouvelles. Passe bien le bonjour à toute l'équipe lors de la prochaine rentrée. Pour ce qui est de mon accent, ben difficile de dire que je suis<br /> "fluent" mais j'avoue que c'est pas si mal ( pas pour l'accent, mais pour me faire comprendre ). Faut pas non plus me demander de téléphoner, ça reste le plus dur pour l'instant. Bises à tous.<br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De la bonne mère à New Orleans ...
  • : Péripéties d'une famille marseillaise qui part enseigner et donc vivre en Louisiane pendant trois années.
  • Contact

Liens