Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 04:14

Après avoir profités pleinement de cette journée très riche et intense, en compagnie des raies ou encore à découvrir la barrière de corail avec palmes-masque-tuba, nous décidons donc d'aller pas très loin de notre hotel. A peine 5 minutes nous séparent de la plage nommée "Smith's cove beach", conseillée par beaucoup, pour les mêmes raisons énumérées précédemment : la tranquilité et la beauté du lieu.

Voici donc quelques photos. Un régal ...

Steph

Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Smith's cove beach
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très belles photos et excellentes expérience!<br /> Bravo pour ce Blog et merci de si bien partager votre bon voyage. C’est communicatif et cela a confirmé notre envie d’y aller.
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre message. Bon voyage !!
N
coucou,<br /> de magnifiques photos qui donnent envie surtout quand c'est la grisaille ici !!!!
Répondre
S
Hello !<br /> Oui c'étai vraiment très sympa, maintenant on sort de la période de Mardi Gras, ce qui signifie qu c'est la dernière ligne droite avant notre retour en France. Gros boulot en perpective !!
S
Bonjour et merci pour votre sympathique blog! Je me permets de vous contacter car je viens d'apprendre que je suis moi-même pré sélectionnée pour passer l'entretien au CIEP pour le programme CODOFIL :)<br /> Beaucoup de questions se mêlent à l'excitation de cet éventuel prochain départ vers l'étranger...<br /> Serait-il possible d'échanger avec vous sur la teneur de l'entretien au CIEP? Exigent-ils une certification d'anglais?(je suis prof de maths). Merci d'avance pour les informations que vous voudrez bien m'apporter, bye!....
Répondre
S
C'est très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement! je vais donc faire de mon mieux lors de l'entretien...<br /> Très bonne continuation à toute la famille marseillaise! et à une prochaine fois pour des nouvelles...<br /> Sonia
S
Bonjour et merci pour votre message.<br /> Felicitations pour cette premiere etape !<br /> Pour ce qui est des entretiens, non le niveau d'anglais n'est pas un frein ( montrez seulement que vous avez envie ). POur ce qui est du reste, faites passer le message comme quoi ce projet n'est pas un caprice, mais quelque chose de refelechi. Ensuite, ca reste asse zpersonnel car propre a votre parcours bien sur.<br /> Bonne chance et let me know !<br /> Steph & Co
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : De la bonne mère à New Orleans ...
  • : Péripéties d'une famille marseillaise qui part enseigner et donc vivre en Louisiane pendant trois années.
  • Contact

Liens