Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 07:35

Ça y est, nous y sommes ! Après 4 mois de bons et loyaux services, nous voici enfin avec une semaine de vacances complète. Quoi que ... quand je dis complète c'est pour Lisa et ma pomme, parce que pour Sophie et Noa ce sera 5 jours ( de mardi soir à dimanche ). Faut dire aussi qu'elles ont eu leur semaine durant le "Fall break" pendant que nous nous avions ... 5 jours ! Ouais, pratoque tout ça pour organiser des virées en famille. :-(

 

Bref, on a quand même prévu quelque chose de sympa poir cette période, et comme l'année passée, ce sera hors de New Orleans ( souvenez-vous, nous étions partis à Memphis et Nashville ... et oui, un an déjà ).

 

Cette fois-ci, trois villes au programme. Je ne dirai rien de plus et je vous les présenterai au fil des jours.

 

Un sérieux road trip quand même, car en tout et pour tout ça fera, en gros, la bagatelle de 25 heures de route !!! ( aller/retour of course )

 

Alors, après un checkup complet de la voiture, titine est prête pour avaler du bitume durant 5 jours intenses.

 

Le top départ sera donné dès le mardi soir lorsque, avec Lisa nous irons chercher Noa et So direct à la sortie de l'école pour ne pas perdre de temps.

 

Donc, pour connaître nos destinatioms, rendez-vous au prochain article !   ( j'adore faire ça ! )


Steph & Co

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : De la bonne mère à New Orleans ...
  • : Péripéties d'une famille marseillaise qui part enseigner et donc vivre en Louisiane pendant trois années.
  • Contact

Liens