Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 17:24

Pour le change, s'il y a des personnes concernées par un futur voyage ou une future expatriation, voici deux adresses utiles et sûres pour effectuer des transactions ( en ligne ) en toute sécurité et à des taux très compétitifs ( les meilleurs que j'ai pu trouver ) :

 

 

Yes change ( paiement par virement ) :    

 

http://www.yes-change.com/ 

 

Multi change ( paiement par CB ) :

 

http://www.multi-change.com/

 

Pour ceux qui n'ont pas confiance à internet, il reste le bureau de change de l'aéroport ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de découvrir le blog. Moi aussi je cherche à m'expatrier et comme vous je recherche des infos sur les blogs. J'attends vos premières impressions face à la vie américaine avec impatience.<br /> Comme j'envie ce mélange de stress et d'excitation qui ^précède le départ.... Pour le moment ta façon d'écrire me fait énormément penser à From Besançon to Philadelphia qui s'est achevé avec<br /> l'écriture d'un livre..... Merci de nous faire rêver.....
Répondre
D
<br /> <br /> Salut et merci beaucoup Carine pour ton commentaire. On va vraiment essayer de s'y tenir. Il y aura certainement des moments creux, mais le but est encore et toujours de partager.<br /> J'ai tellement "profité" de mon côté lors de ma pèriode de recherche, que forcément aujourd'hui je sais à quel point ces retours peuvent être très utiles pour de futurs expatriès. Merci<br /> encore et bonne chance dans ton projet.  Steph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De la bonne mère à New Orleans ...
  • : Péripéties d'une famille marseillaise qui part enseigner et donc vivre en Louisiane pendant trois années.
  • Contact

Liens